Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 septembre 2017

OKO L'Oeil de Sauron

Je vous explique le deal..... Sur VK (FB russe) y a des groupes.. je suis inscrite sur plusieurs (oui, je parle et lis le russe couramment........) Sur un de ces groupes, la nana propose plusieurs grilles et on s'inscrit sur celles qu'on aimerait faire... Bien sur me suis inscrite et me voilà élue pour faire la spirale OKO. A savoir qu'on a 1 mois pour faire le boulot, qu'on ne doit pas diffuser la grille, et qu'on doit faire la totalité de la grille (quitte à couper après si la spirale est trop longue...Par contre, on peut changer les couleurs. J'avais donc jusqu'au 8 octobre pour faire la bête.... Ben elle est finie...et je vous la presente. Spirale mailles serrées en R15 sur 18 perles - La creatrice a reproduit l'Oeil de Sauron, du Seigneur des Anneaux.... 

https://www.youtube.com/watch?v=RKk8mb0Z3Jg

Wilaska2

Wilaska1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis émerveillée par ton travail!!! même l'enfilage est un rude travail très agréable mais quelle patience et quelle concentration: bravo miss encore une fois!!!!
Répondre
N
Elle est super belle!!!!
Répondre
D
Une pure merveille Domi ! Je ne suis pas près de m'inscrire sur ce groupe sachant que je maîtrise TRES MAL la maille serrée ; tu es vraiment une experte ... BRAVO !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 210
Newsletter
24 abonnés
Publicité