Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 septembre 2017

Monarch wings

Les Ailes du Monarque ... On y est non???? Spirale mailles serrées en R15 sur 18 perles par tour. J'ai rajouté une petite fantaisie...4 mini meshs au centre de la spirale.  Grille de Nastyakril, perleuse russe. Oui je vais finir par comprendre et parler le russe à force de trainer sur leurs pages.......

Monarch wings

 

 

mon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Va falloir que je me lance!!! tu fais trop de belles choses et ça me donne envie......
Répondre
M
Très beau! J'aimerais m'essayer. Où puis-je trouver la grille?<br /> <br /> Merci!
Répondre
D
Splendide, et quelle bonne idée les mini meshs ! Bises
Répondre
N
Trop trop belle!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il est beau!! D'ailleurs ils sont tous beau. Quel talent
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 150
Newsletter
24 abonnés
Publicité