Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 août 2016

Bosser sa Geometrie

D'actualité non??? Demain c'est la rentrée des classes et moi.... cool, j'ai mis quelques jours pour bosser la geometrie que je vous presente ci dessous....

Spirale crochetée en mailles serrées - Perles Miyuki R15 sur un tour de 23 perles

Je remercie ma fidèle cliente, qui n'a de cesse de me faire bosser............................ lol

Je remercie egalement la creatrice de la grille que j'ai modifiée, en ajoutant quelques motifs

Geometrique Nena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide ! ;-) bises
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 205
Newsletter
24 abonnés
Publicité