Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 octobre 2016

Concours perles & Co....

Pas beaucoup de chances de remporter le gros lot........ lol!!!!! Y a des splendeurs dans ce concours!!

Voilà ma realisation : Un bracelet manchette, fait en spirale crochetée mailles serrées, tout en R15, sur un tour de 41perles,  avec incrustations de Meshs Swarovski. Le centre est une goutte Swaro, de 30x20, que j'ai sertie.

Son nom : HINDY.............................

Si vous voulez m'apporter une petite voix, allez y, foncez!!!!!!!!!!!!!!! c'est là : https://www.perlesandco.com/concours.php?creation=167&menu=14

MERCI en tout cas, de passer sur mon blog.

BRACELET1 512KO

BRACELET2 512KO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique
Répondre
V
coucou, voilà j'ai voté , ton bracelet est beau , harmonieux et original, chatoyant <br /> <br /> et je suis d'accord avec toi , je me suis régalée de voir toutes ces merveilles !
Répondre
S
Il est magnifique. j'ai voté
Répondre
D
Mon avis personnel est que tu mériterais de remporter le gros lot tant ce bracelet est joli et ouvragé ; je te souhaite bonne chance ! (pour le vote, c'est fait !)
Répondre
A
bijou très joli !!!
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 156
Newsletter
24 abonnés
Publicité