Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 avril 2016

Plein les oreilles à ce rythme..... lol

Je mets un peu mon blog à jour, car ces derniers temps, mes perlages ont été sporadiques... surtout des Boucles d'Oreilles.... c'est assez vite fait, et comme il y a des travaux refection cuisine à la casa.... y a du bruit, de la poussière partout partout...... je perle mais......... j'ai beaucoup beaucoup de menage qui m'attend......fin Avril ca ira nettement mieux..... lol

BO7

BO1

BO2

BO3

BO4

BO5

BO6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà de quoi fleurir quelques oreilles: super ma belle!!! biz
Répondre
D
Toutes très belles et dans l'air du temps ! BRAVO et bon courage !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité