Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 avril 2016

Flower Power

 Et ca fait pas de mal le Pouvoir des fleurs.......Ca lui va bien ce nom à cette spirale, je trouve!

Pour changer......... encore, encore et encore une spirale crochetée mailles serrées, en R15, sur 18 perles par tour.

Pas moins de 18 couleurs de perles differentes. J'ai trouvé la grille sur Pinterest.. Merci à sa genereuse creatrice!!!

BO8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo! cette spirale est " époustouflante"! non seulement je suis admirative de la technicité et de la patience indispensables, mais aussi des couleurs printanières utilisées!
Répondre
T
Elle est sublime!!! et en plus en rocailles de 15!!! chapeau!!! félicitations ma grande
Répondre
P
C'est magnifique sa sent le printemps...
Répondre
D
Je l'ai déjà commentée mais elle est si belle que je réitère mon compliment ! Tu es une fée !!!
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 043
Newsletter
24 abonnés
Publicité