Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 février 2016

L'Astrakan

En voilà une, pas si commode à faire, mais le rendu est sympa comme tout..... 

Spirale crochetée  mailles serrées en R11, sur un tour de 14 perles, avec des bouclettes de 3 à 6 perles, toute en tons de gris, noir et blanc.

J'y ai glissé un pendentif Tica de Pencio, cabochon Lunasoft de 30mm, accroché à une grosse belière.

 

astrakan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une splendeur !
Répondre
D
Il est vrai que ce collier fait penser à l'astrakan ; tu as dû y passer de nombreuses heures mais le résultat est aussi sympathique que surprenant ! BRAVO, bises ! (Je doute d'avoir envie de me lancer ....)
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 222
Newsletter
24 abonnés
Publicité