Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 février 2016

Ethnic Mood

La petite dernière, aux couleurs chaudes et ensoleillées.... Modèle Ethnic Mood de Artefyk  https://www.etsy.com/fr/listing/185654851/modele-de-collier-ethnique-humeur?ref=shop_home_active_24

Spirale crochet mailles serrées, en R15, que j'ai eu grand plaisir à voir monter, avec toutes ces eblouissantes couleurs... Aujourd'hui, il y a un beau soleil, j'ai pu enfin la photographier......

Ethnic Mood

Ethnic Mood3

detail Ethnic Mood

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Comment Peut on obtenir le schéma svp ?<br /> <br /> Le lien ne fonctionne plus.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonjours et bravo c est magnifique j avais trouve la grille je sais plus ou et je la retrouve pas pouvez vous m aider svp ca me ferais tellement plaisir merci d avance et bonne soiree carole
Répondre
D
Oh là là, quelle belle spirale ! Je la trouve aussi jolie que ta fameuse carnival et ces couleurs ensoleillées seront parfaites pour l'été prochain ; BRAVO, bises !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 246
Newsletter
24 abonnés
Publicité