Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 mai 2014

Spirale estivale avec crystal meshs

Toute chaude, sortie de mes mimines...... une spirale crochetée en mailles serrées sur 16 perles. Toute en R11 Miyuki, avec un petit plus.... Les crystal meshs de chez Swarovski. J'ai trouvé la grille sur le net. Merci à la perleuse russe qui l'a créee. Des couleurs tip top pour l'été.

Gros plan sur les meshs

Spirale crochetée mailles serrées, sur 16 perles. R11 Miyuki et crystal meshs de Swarovski

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est grandiose ! Bravissimo Minou.<br /> <br /> Soda
Répondre
N
Elle est sublimes,j'adore!!!<br /> <br /> Bravo Minou!!!!
Répondre
P
Elle est vraiment belle avec ces couleurs estivales ... Et avec ce petit plus ... Le top ! Bravo ;-)
Répondre
G
Superbe réalisation ! quelle patience....
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 205
Newsletter
24 abonnés
Publicité