Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 mai 2014

Spirale Chaine deux fois.....

spirale coco

Grille trouvée sur le net. Merci à sa creatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je l'ai refaite..... cette spirale chaine, pour une commande. Elle part Lundi vers la Haute Normandie.

Spirale crochetée, en mailles serrées, toute en R15 (environ 7000 petites perlouzes..... lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une très belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique,bravo Minou!!!
Répondre
P
Bravo à toi !Tu es vraiment une pro de la sprirale crochetée .... et en R15 ! Je te tire mon chapteau.
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité