Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 janvier 2023

On est en Boite, on y reste!!! ptdr!!!

Hummmmm un vrai Bijou celle là!!!! Tous ces schemas en anglais me permettent d'évaluer mes restes de cours d'Anglais au lycée............. pfiouuuuu, j'y arrive oui, oui

Cette fabuleuse boiboite est un modèle imaginé par Katie Dean. Des Miyuki delicas11, 4 Rivolis Sw...(que nous n'avons plus le droit de citer... lol) et ça donne un montage digne d'un joaillier je trouve

En plus je suis satisfaite de mon choix de couleurs. Je m'auto congratule, ça fait pas de mal.

boite rivolis1

boite rivolis6

boite rivolis2

boite rivolis3

boite rivolis5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison de t'auto congratuler, magnifique travail et très bon choix de couleurs ; du grand art !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité