Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 mars 2019

Crochet 3D....

ajCuQDm3fRmcbECZIuTj_e4neCo@250x125

 

J'ai relevé le défi lançé par Albina Tezina, perleuse russe, sur son groupe VK (Facebook russe).. Me voilà partie vers de nouvelles aventures perlistiques.

La spirale et bracelet assortis, sont crochetés en Miyuki R15, pour la base, et en R11, meshs, mini drops pour l'effet relief. j'ai aussi experimenté le "step up" afin qu'il n'y ait pas de decalage au changement de rang et de couleur...Tout est parti en région parisienne, et une seconde parure en préparation.

parure 1 592Le bracelet noir, c'est vraiment mon tout premier essai.... Quelques defauts, mais parfait pour mon poignet. Lol

bracelet noir3

 

Merci pour votre visite. A très bientot... car 3 spirales sur le feu là... lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis béate d'admiration devant cette parure ! Ce relief dû à la différence de diamètre des perles est du plus bel effet ; je ne suis pas étonnée que tu aies des commandes !!! Je suis tellement loin d'avoir ton talent SNIF !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 205
Newsletter
24 abonnés
Publicité