Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 mars 2016

Summer in Provence Colorée

Une autre commande : Une spirale crochetée, mailles serrées, en R15 - c'est une grille de Julia Postica "Summer in Provence"....

Et c'est la troisième fois que je fais ce modèle. Chaque fois couleurs differentes, rendu different.

Cette fois, de la couleur, de la gaieté pour les beaux jours. Merci Nicole de m'avoir fait confiance!!!!

Summer in Provence2

Summer in Provence3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Puis-je vous demander comment il est possible d'obtenir le patron de ce sublime collier ?<br /> <br /> Je ne trouve pas de lien sur le net avec les références !<br /> <br /> Vos interprétations sont sublimes !<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Jennifer
Répondre
T
Ravissante!!!!!!!!!et quelle patience.....félicitations ma grande
Répondre
D
Magnifique, les couleurs sont superbement associées ... BRAVO !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 222
Newsletter
24 abonnés
Publicité