Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 juillet 2015

Prête!!!!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!!!! je suis prête pour l'expo de Dimanche 5 juillet, qui a lieu dans le village voisin. Une chose est sure, il fera pas froid, froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le brumisateur rafraichissant est .... au frais.

Les spirales et colliers divers sont etiquettés et emballés,bracelets itou,  les marque pages, les boiboites et les bijoux de sac aussi......

Voilà un assortiment de Boucles d'oreilles qui ne demandent qu'à trouver preneuses......en complement des quelques unes plus anciennes.

Merci à toutes les creatrices des modèles ..... et y a aussi ceux sortis de mon imagination

BO 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes ventes!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité