Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 janvier 2014

Jungle Fever..... les debuts

Oui, il y a eu un debut de la Jungle Fever!!!! mais j'avais posté les photos sur mon ancien blog... et pas sur celui là

Trop envie de le faire ..... les voilà

Le tigre en R15... un boulot de dingue

Le serpent en R11 avec sa tete aux yeux strass topaze. Et la pièce centrale metallique, que j'avais acheté chez Martine La Geode. Je pense qu'on en trouve plus maintenant.... Dommage

 

tigre

tete

serpent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon le serpent je te le laisse hihi j'en ai peur<br /> <br /> très belles réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifiques tes 2 spirales,surtout la 2é ;)<br /> <br /> Bonne soirée Minou,gros bisous.
Répondre
P
Wouah ils sont tous les deux vraiments sublime !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 229
Newsletter
24 abonnés
Publicité