03 juillet 2015

C'est l'Usine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr!!!!!!!

Il fait trop chaud pour les photographier une à une!!!!!!!!!! Voilà donc un shoot d'ensemble. La rose,  Cloz de Vinjuleve, Une Altwin d'Alexargai toute en bleu, du jaune pour la Oring d' Ellad2 La noire, Lotus de Puca, et deux Solitar (perles Swaro rose et verte) d'Alexargai et un serti superduos pour la orange. , 
Posté par Minou84 à 22:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

03 juillet 2015

Prête!!!!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!!!! je suis prête pour l'expo de Dimanche 5 juillet, qui a lieu dans le village voisin. Une chose est sure, il fera pas froid, froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le brumisateur rafraichissant est .... au frais. Les spirales et colliers divers sont etiquettés et emballés,bracelets itou,  les marque pages, les boiboites et les bijoux de sac aussi...... Voilà un assortiment de Boucles d'oreilles qui ne demandent qu'à trouver preneuses......en complement des quelques unes plus anciennes. Merci à toutes les creatrices des... [Lire la suite]
Posté par Minou84 à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2015

Des Marque Pages

Oui, de quoi marquer quelques pages!!!!!! lol Je prepare une expo vente qui aura lieu le 5 juillet, pour la Fête d'Eté à Courthezon (84) Alors, je m'affaire à perler de petits articles pour tenter le plus grand nombre de chalands....... En voiçi quelques uns.... j'aurai surement le temps d'en faire d' autres d'ici Juillet
Posté par Minou84 à 16:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2015

Des Patrimonio encore.......

Il me plait ce serti....... alors allons y pour deux autres pendentifs..... mon tiroir à cabochons se vide.... Il m'en restera plus qu'un à faire.... pfffffffffffffffffffff dommage!!!!!!!  
Posté par Minou84 à 12:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mai 2015

Patrimonio

Les cabochons de Vallauris sont choses rares.......... on en trouve pluuuuuuuuuuuuuuuuuusssss..... snif Heureusement mon tiroir "cabochons" recele encore quelques tresors..... Le serti crée par Vinjulève et Patrimonio sera parfait pour habiller dignement ces petites choses...... Voilà mon premier
Posté par Minou84 à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mai 2015

Lunasoft again.......

Jamais 2 sans 3 dit-on..... Voiçi le 3eme, tout de froufrous vétu... J'adore Vous avez compris, encore un Lunasoft, jaune soleil cette fois. Et c'est pas fini, comme on dit dans la pub.... lol Modèle Sunset Magic de Ellad2 Je profite de ce post, pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires, de votre gentillesse. Merci encore
Posté par Minou84 à 11:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 mai 2015

Spirale mailles coulées

Oulala il y avait longtemps que j'avais plus fait de spirale en mailles coulées!!!!!!! Celine m'en a commandé une pour sa Maman et la voilà terminée. Degradé de blanc, gris clair et gris foncé. Spirale mailles coulées en R11 sur 8 perles par tour.
Posté par Minou84 à 14:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mai 2015

LunaSoft......

Ah je les trouve beaux ces cabochons Lunasoft..... voilà mes pendentifs du moment.....   Lunasoft violet est le modèle Romantic de Nunzia Scalpore. Je les ai simplement glissés sur cable... Je pense qu'ils ressortent mieux ainsi...... Et un O Luna Lace de Akke Jonkhof orange.....
Posté par Minou84 à 14:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2015

Spirale Carnival

Hummmmmmmmmmmmmmmm celle ci fut un pur délice à crocheter!!!!!! des motifs multiples et variés, qui vous incitent à plus lacher le travail!!!! j'ai adoré et je l'adore!!!!!!!!!! N'est elle pas belle?????? Spirale crochetée en mailles serrées, en R15 sur 28 perles par rang. Un boulot de Titan....... mais que du Bonheur
Posté par Minou84 à 17:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 avril 2015

English Fashion

Une spirale en mailles serrées, façon Burberry, en R15 sur 20 perles. Pour une perlicopine Coco. Un regal à faire...... ca vous etonne??????? lol  
Posté par Minou84 à 16:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,