Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 mai 2023

Eté 2023

Alors, ça claque non???? Pour l'Eté, elle sera parfaite! Spirale crochetée mailles coulées, Miyuki D11, sur 7 perles. Des mini drops aussi.. Les bouboules sont faites d'après le schema Trésor de Ildes, que je remercie.

Sa longueur?? Environ 1,10, et plus avec ses bouboules. J'ai dessiné et offert cette grille sur le groupe FB "spirales crochet" que j'ai le plaisir d'administrer. Sur ce groupe j'ai crée un album où seront rassemblées toutes les photos des spirales que les copines auront réalisées. Ca commence à se remplir. Merci les filles!!

eté 20236

eté 20235

eté 20232

eté 20233

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité