Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 octobre 2021

Couleurs de l'Arc en Ciel

Tout juste terminée, voilà une spirale en crochet perlé, mailles serrées, Miyuki R11 duracoat.... Je précise car quand j'ai commencé cette spirale, j'ai utilisé des Preciosa Terra Intensive, envoyées par Preciosa, et je les en remercie... Par contre petit (ou gros) problème rencontré.... Les couleurs s'en allaient rien qu'en tenant la spirale pour crocheter.... J'etais vraiment dégoutée.... j'ai laissé la spirale de coté quelques mois et je me suis décidée à la ressortir dernierement.... J'ai tout defait, refait l'enfilage avec des Miyuki Duracoat .... ouf elle est finie cette beauté.

africa zulu3

africa zulu4

africa zulu6

Je l'ai faite sur 18 perles par tour, amplement suffisant pour une R11. La creatrice Alexsandra Snowmirna Lysenko, propose sa grille payante avec 28 perles par tour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai déjà commentée sur FB mais je ne peux m'empêcher de te dire une nouvelle fois à quel point elle est belle !!!
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 041
Newsletter
24 abonnés
Publicité