Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 septembre 2020

2020 c'est bientôt Noel

Mine de rien, le temps passe vite..... le post precedent, c'etait l'automne et voilà que je saute direct à Noel !!!! lol

Il me tardait de m'y remettre à ces bouboules. La première de 2020 est crochetée en mailles serrées, en Miyuki R11. Modèle de Solardreams, creatrice russe. Je vais finir par aller y vivre, en Russie. Sur ma page VK (Facebook russe) j'ai plus de 200 amies..... 

boule3

fond boule

haut boule

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il fait trop froid en Russie, reste avec nous !!! SUPERBE cette bouboule !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 140
Newsletter
24 abonnés
Publicité