Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 août 2019

Dragon Scales

Oh la la, elle fait fureur celle là!!!!! Spirale mailles serrées en R15 sur 22 perles. C'est une grille de ma perleuse russe préferée..... qui???? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Albina Tezina. Cette grille est prevue pour faire une spirale en R15, normale quoi!! Mais il a fallu que j'y ajoute quelques écailles de fantaisie.... Des dragon scales en verre bien sûr.... J'avais commencé cette spirale rien qu'avec des R15..  Quelques jours avant, j'avais fait les soldes chez Generation Perles, et commandé un sachet de Dragon scales. Je me suis dit, la couleur est superbe tu en feras toujours quelque chose..... Quelque chose??? quand elles sont arrivées, j'en ai versé quelques unes sur mon tapis de perlage et Oh surprise!!!!!!!!!!!!!! la couleur idéale pour les integrer dans ma spirale, en motif d'ecailles de dragon. Allez savoir si inconsciemment, dans un très éloigné coin de mon cerveau, j'avais pas déjà associé la spirale commencée et les dragon scales...en tout ca, ce fut une evidence. Bref, là voilà, la Bête..... Hummmm je l'Adore

dragon scales1

dragon scales3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis admirative de votre travail, comment se procurer les modèles de albina tezina? J'ai bien compris que c'est sur VK , je suis inscrite mais je ne vois rien pour les acheter?Merci.
Répondre
D
BRAVO Domi, elle est sublime !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 043
Newsletter
24 abonnés
Publicité