Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 août 2019

Casse tête... Russe!!

Oh oui celle là... c'est bien un casse tête russe!!!!

Un enfilage dingue, mais un rendu des plus superbes non? Spirale crochetée mailles serrées, en Miyuki et Toho 15, sur 18 perles par tour ET 19 couleurs

IMG_20190805_111227655

IMG_20190805_111120578

J'ai transpiré pour l'enfilage mais me suis regalée pour le crochetage.. Lol, ca compense

Grille de Toskatusk, perleuse russe donc. Un boulot de fou, heu... de folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique ! Oserai-je vous demander où l'on peut trouver le diagramme de cette merveille ?<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Encore une merveille que je ne pourrais faire ; quitte à me répéter je la trouve sublime !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 043
Newsletter
24 abonnés
Publicité