Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 juillet 2019

Défi de l'été

Cette spirale je l'ai faite pour participer "pour le fun" au défi de l'été, que j'organise en collaboration avec Perles and Co, sur le groupe "spirales crochet". Pour le fun, car je ne participe pas..... ben non, j'organise, je supervise etc..... donc....

Mais je voulais la faire quand même.. C'est une spirale mailles serrées en R15, R11, mini drops Miyuki, et mesh Swarovski au centre. Grille de Tanja Lubov, que j'ai modifiée en rajoutant la partie centrale, en 3D

IMG_20190721_142407433

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah la la dommage que mes yeux ne me permettent pas de réaliser une telle merveille ; tu as un beau talent d'improvisation et de création ...
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 043
Newsletter
24 abonnés
Publicité