Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 décembre 2017

Marché de Noel en vue.....3

Quelques bijoux de sacs.... j'ai ressorti les coeurs japonais, faits il y a quelques années. Ils trainaient au fond d'un tiroir et hop, un pompon, une breloque.... et voilà de quoi egayer un sac

bijoux sacs

 

 

Pour joindre l'utile à l'agreable, des lampes de poche, à glisser dans le sac à main, ou....... dans la poche.. ptdr!!!!

Habillées d'une bague en peyote et quelques unes ont le privilège de s'orner d'un strass Swarovski. Je pense que ça devrait plaire sur mon petit stand..

lampes peyote

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adorais ces coeurs je vais essayer d'en refaire ;)<br /> <br /> Super les lampes de poches!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes!!!!
Répondre
D
Je te souhaite de belles ventes avec ces petits objets sympas !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité