Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 juin 2017

Bracelet Coeurs

J'en ai pas fini avec ces jolis coeurs... Pour continuer la serie, bracelet plat au crochet en R11 sur 36 perles. Il pose fierement à coté de sa copine la spirale, qui est reservée.

Toujours en crochet mailles serrées. j'adore!!!!! Merci encore à Albina Tezina, pour cette grille!!!!!!!!!!!! 

Bracelet coeurs1

Bracelet coeurs2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique,j'adore!!!!
Répondre
D
Je n'ai qu'un seul mot : SPLENDIDE, tout comme cette spirale ; je ne sais pas comment tu as fait pour la réaliser tant la grille est illisible !!! C'est un très bel ensemble, très raffiné, BRAVO !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 156
Newsletter
24 abonnés
Publicité