Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 mai 2017

Encore et Toujours des Coeurs

C''est la 3eme que je crochète!! lol  (Jamais 2 sans 3...............)

La fameuse spirale "Coeurs", en mailles serrées. perles Miyuki R15 sur 18 perles par tour. Grille d'Albina Tezina, trouvée sur Pinterest.

Je ne refuse pas les commandes..........................ET..................................... il y en aura une 4eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coeurs christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas étonnée que tu aies des commandes, cette spirale est tellement extraordinaire ! Je meurs d'envie de la faire mais je n'arrive pas à lire la grille (trop petit, SNIF...) BRAVO Domi !
Répondre
N
Elle est sublime,bravo!!!!
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 156
Newsletter
24 abonnés
Publicité