Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 mai 2017

Cerises


Quand nous chanterons le temps des cerises,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête !
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au coeur !
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur !

 

cerises

 

tendre chanson, pour cette spirale mailles serrées, en R15 sur un tour de 18 perles. Grille trouvée sur Pinterest

IMG_20170516_142035828_HDR

IMG_20170516_145130106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime,j'adore!!!!
Répondre
D
Encore un superbe ouvrage et beaucoup de temps pour le réaliser ... BRAVO !
Répondre
H
Les spirales sont magnifiques!!! J'ai pourtant réalisé des napperons, mais la spirale, ça coince à la montée.
Répondre
M
c'est magnifique elles sont très jolies les cerises.
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 156
Newsletter
24 abonnés
Publicité