Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 janvier 2017

Extravagant

Que dire au sujet de cette spirale?? sinon que je me suis eclatée à la faire, que ce modèle me plait enormement, et qu'elle manque déjà à mon crochet!!!!! demain il faut absolument que je choisisse une grille ... completement fou ça!!!

Spirale crochetée mailles serrées, en R15 sur un tour de 20 rangs. Le diagramme est d'une perleuse russe Albina Tezina. J'adore tout ce qu'elle fait!!!!!!!

Extravagant1

extravagant2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment splendide <br /> <br /> Comme tout ce que tu fait <br /> <br /> Tu as un très bon choix de couleurs
Répondre
T
Une bonne idée de mettre ton adresse du blog!!! je ne vais plus que sur les blogs de celles qui me laissent un commentaire........car je clique sur leurs signatures, ca qui est pratique!!! ta spirale, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs, est sublime et une bonne idée d'y avoir ajouté des strass!! bravo ma belle!!! biz
Répondre
N
Trop trop belle!!!!<br /> <br /> Bisous Minou ;)
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 191
Newsletter
24 abonnés
Publicité