Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 novembre 2016

Bracelets

Les voilà, les bracelets assortis à deux spirales postées precedemment.

Geometrique, spirale crochet mailles serrées, en R15 sur 23 perles, comme le collier

Bracelet Nena

 

Automnale, spirale crochet mailles coulées en R11 sur 6 perles, comme le collier

Bracelet Vero

 

 

Travail, vitesse d'execution, nombre de perles........ Un "Monde" entre les deux modèles!!!!! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau travail et assurément grosse différence de travail entre les 2 ; personnellement je préfère le 2ème ! BRAVO, bisous !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 156
Newsletter
24 abonnés
Publicité