Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 juin 2016

Et encore des fleurs!!!!

Spirale crochetée mailles serrées, en delicas11, sur un tour de 16 perles.

J'hesitais à faire avec ces perles, ayant trop l'habitude d'utiliser les rocailles.......; ben c'est pareil!!!! ca se crochète aussi facilement!!!!! Y en aura d'autres!! celle ci est une commande. j'espère que sa destinataire sera fière de la mettre à son cou. je remercie la creatrice de cette grille. Perleuse russe se nommant Albina Tezina.

Et puis, il va falloir que je m'ameliore pour faire des photos un peu plus nettes................. pfffffffffffffffffffffffffffff

Fleurs nena1

Fleurs nena2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfff, quel travail ! J'ai déjà réalisé des spirales en délicas ; elles ont un autre brillant que les rocailles et sont aussi faciles à crocheter ; celle-ci est particulièrement belle et devrait être très appréciée ... BRAVO Domi c'est une petite merveille de plus à ton palmarès !
Répondre
B
Très beau...
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 177
Newsletter
24 abonnés
Publicité