Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 octobre 2015

Avec des meshs.....

Je l'ai déjà faite celle ci........ cette fois, les meshs sont couleur cristal.... Ca briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllle!!!!!!!! lol

Spirale crochetée  mailles serrées, en Miyuki R11 sur 15 perles par tour .La grille est sur Pinterest

C'est une commande (oui, oui, encore. pour mon plus grand plaisir!!!)

spirale meshs2

spirale meshs detail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'adore et j'espère bientôt en réussir une. Avez vous le lien pinte est pour la grille ?<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Elle est trop trop belle!!!!<br /> <br /> Bon dimanche,bisous.
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 150
Newsletter
24 abonnés
Publicité