Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 septembre 2015

Anglais chic.....

Et voilà la spirale "Burberry"..... en mailles serrées, toute en R15 sur 18 perles... En principe elle est reservée.. et j'espère qu'elle plaira à sa destinataire. Et vous avez le magnifique buste, offert par Karine Astoul, Oceanie Creations. Faites un tour et meme plusieurs, sur son blog...... C'est que du Pur Bonheur. Merci pour ta generosité Karine!!!!!!!!!!!!

burberry 18 perles - 3

Burberry 18 perles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle!!!!
Répondre
T
Wouah ! C'est super original ! Et si bien réussi ! Bravo !<br /> <br /> Ton présentoir aussi est très réussi ! Je dirais au moins du 100D ! La pauvre, plus de 3kg à se trimbaler comme des boulets ! Heureusement qu'aucune femme n'a le buste aussi fin et les seins aussi boulets !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 041
Newsletter
24 abonnés
Publicité