Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 août 2015

Summer in Provence

 Hummmmmm..... Summer in Provence... faut dire qu'on l'a eu l'été en Provence en cette année 2015... Nous fûmes servis..... lol

 

Spirale crochetée, mailles serrées, en R11 sur 18 tours, d'après une grille de Julia Postica.

Encore une qui me plait.... decidement, je ne me lasse pas de crocheter.... j'ai toujours aimé ca, mais associer crochet et perles.... c'est et ca restera un regal pour moi..si bien que je viens d'en entamer une, en R15 cette fois ci, très beau modèle aussi....... je vous ferai voir ca dans quelques jours...

summer in Provence detail

Summer in Provence2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Travail impressionnant ! Félicitations !
Répondre
N
Sublime!!!
Répondre
V
elle est splendide, tu me donnes envie de m'y remettre
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 150
Newsletter
24 abonnés
Publicité