Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 juillet 2015

Der Silberling

Voiçi Der Silberling, de Brigitte Ilander (Solidbeads) toute d'argent vétue. C'est une spirale crochetée, mailles serrées, en R15, avec augmentations et diminutions, de 24 perles à 34 perles pour le centre.

J'avoue que ces derniers temps, j'avais du mal à avancer, à cause de la chaleur.... C'est pas le crochetage qui etait penible, mais bel et bien l'enfilage..... Pfiouuuuuu, les R15 qui se collent sur mes mains, mes bras, qui tombent et que je ne retrouve plus, malgré mes positions appropriées (à 4 pattes sous ma table de perlage)..... Que ce fût laborieux, mais, MAIS, je suis vraiment pas déçue du resultat.

 

silberling3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime!!!
Répondre
V
une splendeur bravo Minou
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 181
Newsletter
24 abonnés
Publicité