Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 avril 2015

Que du Bleu!!!!!

Une spirale crochet, aux couleurs preferées de sa destinataire... Marychipie.

Mailles serrées, en Miyuki R11 sur 15 perles. J'y ai ajouté des meshs Swaro, et le resultat est......... etincellant!!!

J'ai trouvé la grille sur Pinterest, source inepuisable..... lol   et je la poste ici si quelqu'un est interessé????

spirale grille chipie

 

Merci à Marychipie, pour la photo.... j'ai completement oublié de la photographier avant de l'expedier vers l'Alsace.

spirale Chipie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!
Répondre
T
Je suis bluffée ! Quel talent !
Répondre
P
Elle est à tomber ! Sa destinataire doit-être comblée avec cette magnifique spirale ;-)
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 041
Newsletter
24 abonnés
Publicité