Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 mars 2015

Une manchette Tête de Mort

Ben oui, j'aime bien peyoter, entre deux spirales crochet..... et je me lasse pas de perler cette manchette tête de mort (grille de Degber).

La voilà en coloris Saumon, violet, noir, blanc et vert metal. Un fermoir toogle perlé, façon Giselea. C'est une commande et j'espère que ma cliente sera satisfaite du resultat.

 

TDM 2

TDM1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voudrais me remettre au tissage peyote et cherche depuis quelques temps la grille de cette superbe manchette que vous avez réalisé, pouvez vous me dire où la trouver. Merci
Répondre
N
Sublime!!!
Répondre
K
superbe ma domi ;)
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 043
Newsletter
24 abonnés
Publicité