Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 décembre 2014

Des Têtes de Mort.... ca vous dit??????

Ma soeur adorée kiffe grave  les Têtes de Mort.... alors quoi de plus normal que de lui crocheter une spirale.????

Celle ci est en R15, sur 18 perles. Les "yeux" sont des meshs Swarovski. Le fermoir  est un "beau rond" de Giselea et un toggle d'un modèle de Manek Manek.

J'ai trouvé la grille sur Pinterest, source inepuisable...... lol

La photo n'est pas super - super......... c'est la meilleure sur les quelques unes que j'ai faites avant d'offrir la spirale..... J'en ferai d'autres.. Promis je m'ameliorerai, car vraiment, là, elle est pas trop mise en valeur.....

spirale tdm co

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!!
Répondre
P
Elle est magnifique ! Bravo à toi. Et j'en profite pour te souhaiter de oyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 181
Newsletter
24 abonnés
Publicité