Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 septembre 2014

Avec les jolies wheel beads

Un petit défi lancé par notre amie Cayotte et Crea Cristal...... faire un bijou en y incorporant ces toutes nouvelles perles : les wheel beads... Et voiçi ce que j'en ai fait de ces petites roues... Une spirale crochetée, mailles serrées en R11. J'adore le rendu des couleurs ainsi que l'originalité apportée par ces nouvelles perles.

 

wheel beads spirale

detail de près

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te l'ai déjà dit mais je te le redit: elle est magnifique!!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
P
Il est super joli Domi ! ton idée et géniale !
Répondre
N
Superbe réalisation!!!
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 130
Newsletter
24 abonnés
Publicité