Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 mars 2014

Vous allez decouvrir ma Passion du crochet,

Vous allez decouvrir ma Passion du crochet, alliée à ma Passion des perles............ J'adore faire les spirales!!!!!!!!!!!!!!! Vous en voudriez une???? deux????? plus!!!???????????????? No souci!!!!! A vos couleurs, à votre longueur, à votre diamètre, un motif precis???...... Je suis là!!!!!!!!!

N'hesitez pas à parcourir les differents albums photos.

 

Je suis sur Facebook aussi..visitez mes albums.... Un petit message privé ou un commentaire sous une photo qui vous plait ou vous interesse. Je vous repondrai avec grand plaisir 

Mon facebook : https://www.facebook.com/domi.moreau2

Ma page Facebook  "Mes Perlouzes": https://www.facebook.com/Minou8455/?modal=admin_todo_tour

Et si un bijou vous interesse, voilà ma boutique : (Vide pour le moment.)

 un petit clic ICI : https://www.etsy.com/fr/shop/MesPerlouzes 

 

 

Bonne visite et MERCI à vous, qui passez par ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial ...👍👏💋
Répondre
M
Vos modèles sont magnifiques. Je vais commencer prochainement à m'y mettre, moi aussi. C'est mon rêve depuis 1 ans. Donc, depuis 2 jours j'enfile mes perles en suivant une grille. Ce n'est pas gagné. Pour une débutante, vous préconisez la maille serrée ou la maille coulée ? Merci d'avance pour votre aide et encore bravo pour vos splendides réalisations.<br /> <br /> Midou Doumi
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos colliers magnifiques, je perle moi-même et j'aimerais savoir comment se procurer les shéma Albina Tezina, et s'ils sont payants.<br /> <br /> Merci et encore bravo
Répondre
E
magnifique toutes ses spirales (( sont elles en vente))
Répondre
M
:-)
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité