Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 mars 2014

PAVILLON Perlé

C'est très emouvant d'avoir cette photo entre les mains... Ce magnifique Pavillon reste le symbole de tous les souvenirs de mon enfance, remplis de Tendresse et d'Amour, auprès de ma Marraine. Ca a été vraiment special de perler ce cadre... emotion, plaisir et retour vers le passé..... Merci Jacky de m'avoir permis de vivre tout cela.

Pour en revenir au cadre perlé, j'ai utilisé au depart, le schema de sertissage d'agate d'Oceanie Creations que je remercie. Puis au fil des rangs, j'ai perlé "à ma sauce".

Il me tarde Mercredi pour l'offrir....

pavillon3

pavillon1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau bisous
Répondre
N
C'est magnifique Minou,bravo!!!
Répondre
T
Quel travail et quel résultat troublant.<br /> <br /> Ce médaillon dégage beaucoup d'émotion.<br /> <br /> BRAVOOOOOOO !
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 041
Newsletter
24 abonnés
Publicité