Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Perlouzes
Mes Perlouzes
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 octobre 2013

LEOPARD

Ma petite dernière.....une spirale crochetée en mailles serrées, rocailles 11, avec augmentations et diminutions, de 12 perles à 20 perles pour le centre

Les couleurs ne rendent pas l'eclat de cette spirale, du à des melanges de tons pour chaque couleur.

Je crois que je vais continuer dans ma "Jungle Fever" (lol) .... la prochaine sera peut-être zebrée......??????

Place aux photos :

leopard3

 

leopard1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe spirale Minou! chapeau
Répondre
G
Elle est géniale cette spirale, j'adore ce motif<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Quel travail!!!!!!!!! j'adore les motifs 'jungle"!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
P
Elle est splendide ! Faudrait que je m'y remette aussi aux spirales crochet ;-) Trop beau. Bisous à toi
Répondre
Mes Perlouzes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 201
Newsletter
24 abonnés
Publicité